Fast and Furious 9 : les principaux personnages de cette saga

L’univers du cinéma a connu une multitude de films, de sagas et de séries au fil des années. Fast and Furious fait partie des films qui ont connu un grand succès avec des personnages très aimés par le public. Quelle est alors la liste des principaux personnages ? Avec la lecture de cet article, vous aurez rapidement des réponses à cette question.

Dominic Toretto

Lorsqu’on parle de la série Fast and Furious, il y a toujours un nom qui vient en tête des téléspectateurs. Il s’agit bien sûr de Dominic Toretto. Pour plus d’approfondissement, vous pouvez cliquer ici maintenant. En effet, Dominic Toretto fait partie des principaux personnages de cette série. Il a réussi à jouer un rôle de grande taille qui fait qu’aujourd’hui il est connu dans le monde entier. De son vrai nom Vin Diesel, Dom est le nom par lequel ses coéquipiers l’appellent souvent dans la série. Sa conduite excellente fait que des milliers de jeunes à travers le monde essayent de copier. Il est certes vrai qu’il conduit bien, néanmoins, vous devez savoir qu’il y a un peu de fictions dans ses cascades. Du coup, il est conseillé de ne pas chercher à reproduire toutes ses actions de peur d’en perdre la vie. Dom est une personne qui se préoccupe avant tout de la famille. C’est d’ailleurs sa devise de base.

Letty Ortiz

Letty Ortiz est également un personnage qui a joué un rôle assez important dans cette suite de films. Par conséquent, elle fait partie des personnages principaux de Fast and Furious 9. De son vrai nom Michelle Rodriguez, Letty est tenue de jouer un rôle qui consiste à être la femme de Dom. Dom et Letty ont grandi ensemble et étaient des partenaires depuis fort longtemps avant de se mettre en couple dans le film. Dans le film, elle a, à maintes reprises, risqué sa vie. Elle s’est retrouvée amnésique de façon temporaire en évitant la mort par chance. Toujours aux côtés de son mari, Letty Ortiz et Dom ont réalisé des braquages dans toute la région. Il faut noter que c’est une femme qui maîtrise aussi le volant de façon parfaite. Mais malgré cette maîtrise, Dom reste le meilleur conducteur de cette succession de films.