Il n’est pas rare de voir des structures gonflables que bon nombre d’entreprises utilisent lors des campagnes publicitaires. Bien évidemment, ces structures existent sous plusieurs types. Il peut s’agir d’une structure gonflable à air captif ou d’une structure auto ventilée. Chacun de ces types présente leurs avantages ainsi que leurs inconvénients. Détails.
La différence
Lorsque vous songez choisir une structure gonflable pour votre campagne publicitaire, deux options vous seront présentées. La structure gonflable à air captif est l’une des options. Elle fonctionne grâce à l’air captif comme son nom l’indique. Ce type de gonflable est gonflé et retient l'air. Le comble est qu’il peut vite se fragiliser et laisser l’air s’échapper. Son avantage est qu’elle est accessible à tous et fonctionne sans aucun outil pour le gonfler. La structure gonflable auto ventilée est aussi une autre option. Elle est facile à gonfler et s’installe sans assez d’efforts. Comme son nom l’indique, il se gonfle automatiquement en quelques secondes. Plus résistant que le premier, ce ballon est bien durable.
Bien personnaliser sa structure gonflable
Sans doute, vous allez choisir une structure parmi les deux selon vos besoins et budgets. Mais, il reste maintenant à personnaliser votre gonflable avant de l’utiliser pour votre campagne. Lors de la personnalisation, plusieurs options vous seront présentées. Soit, vous pouvez choisir l’inscription des logos sur le coloris de fond ou le coloris de fond uniquement. Vous pouvez aussi choisir le total converting si vous désirez recouvrir entièrement le gonflable. Pour faire un bon choix, l’idéal est de tenir compte de plusieurs détails. Plus clairs, vous devez vous baser sur l’avantage et les insuffisances de chaque option de personnalisation. N’hésitez pas à prendre des informations nécessaires auprès de votre professionnel. Il dispose sans doute de l’expérience nécessaire pour vous aider.
Similaire









